Aller au contenu

ASDAPA aide à domicile pour les personnes âgées

Vivre à Saint-Leu > Vie associative > Associations extérieures à la commune

ASDAPA

ASDAPA CREIL
Madame Catherine TESSON
6, rue de la Croix Blanche
60290 MONCHY SAINT ELOI
Téléphone : 03 44 25 30 70 - Fax 03 44 25 92 01
Adresse mail : contact@asdapa.asso.fr
Site : asdapa.asso.fr


Renseignements pratiques

Avec l’ASDAPA, votre quotidien
plus facile



Notre association

L’ASDAPA, Association de Services pour l’aide à Domicile et Aux Personnes Agées du département de l’Oise, intervient auprès des personnes plus ou moins dépendantes et en particulier des personnes âgées et ou handicapées en organisant leur maintien à domicile.
L’association met à leur disposition des intervenants qualifiés agents à domicile, employés à domicile, auxiliaires de vie sociale afin de leur faciliter la vie dans leur foyer ou milieu social.

Notre fonctionnement

- Analyse du besoin et évaluation de la dépendance à domicile
- Conseils et orientation de la personne
- Constitution du dossier de prise en charge
- Organisation et mise en place des interventions
- Suivi du dossier

Nos atouts

- Agrément qualité
- Conventionnée avec le Conseil Général, la CRAM, et de nombreuses caisses de retraite
- Plus de 45 ans d’expériences dans le service d’aide à domicile
- Devis gratuit
- Nos responsables de secteur se déplacent à votre domicile (si besoin)

Nos centres en dehors de Creil :

- ASDAPA BEAUVAIS
23 rue Jean Monnet BP 30541 60005 BEAUVAIS CEDEX
Tél. 03 44 48 10 18 - Fax 03 44 45 67 62

- ASDAPA COMPIEGNE
33 rue de Paris 60200 COMPIEGNE
Tél. 03 44 40 25 83 - Fax 03 44 40 40 48



Une permanence d’accueil est à disposition du public dans chaque centre de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 du Lundi au Vendredi. Sur rendez-vous, un entretien personnalisé d’évaluation pour aider les personnes, les familles ou les professionnels à construire un projet de soutien à domicile et/ou effectuer une étude de coût.



l'ASSADO, simplicité rime avec efficacité

L'association pour l'aide à domicile dans l'Oise, couramment appelée ASSADO, concoure à l'aide ou au maintien à domicile des particuliers ayant besoin d'être aidés pour l'accomplissement des actes essentiels de la vie, sans distinction d'âge. L'association bénéficie d'un agrément qualité. L'activité ASSADO est réalisée en mandataire. Elle apporte au particulier une aide administrative, juridique et sociale pour l'emploi d'une aide à domicile.
L'association exerce son activité en partenariat avec la Caisse Régionale d'Assurance Maladie, le Conseil Général, toutes les Caisses de retraite et organismes qui peuvent l'aider à contribuer financièrement à la réalisation de son objet.
Elle peut effectuer au domicile des particuliers des tâches d'entretien du domicile et des tâches d'aide à la personne. Elle assure une présence au domicile du particulier le jour, tient compagnie et veille au confort moral et physique du particulier. Elle peut assurer au domicile une surveillance la nuit (la garde de nuit intervient de 20 heures à 7 heures). Le service mandataire peut assurer une prestation 24h/24 et 7 jours sur 7.

BEAUVAIS
rue Jean Monnet
BP 30541 60005 BEAUVAIS CEDEX
Tél. 03 44 05 17 34 - Fax 03 44 45 67 62

COMPIEGNE
rue de Paris
60200 COMPIEGNE
Tél. 03 44 40 32 63 - Fax 03 44 40 40 48

CREIL
rue de la Croix Blanche
60290 MONCHY SAINT ELOI
Tél. 03 44 24 46 07 - Fax 03 44 24 52 50


Email contact@asdapa.asso.fr

Une permanence d'accueil est à disposition du public dans chaque centre de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 du Lundi au Vendredi.

GRATUIT
REPONSE RAPIDE.


Accueil | Découvrir Saint-Leu | Vivre à Saint-Leu | Actualités | A votre service | Marchés publics | Formalités | Elus et Commissions | La vie des quartiers | Contact | Vie économique | Newsletter | PLU | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu